Météo à Londres

Partagez | 
11/01/16 ♕ Ouverture du forum !
♕God Save the Queen♕
Arrivé(e) le :
14/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://mrs-queen.forumactif.com

MessageSujet: 11/01/16 ♕ Ouverture du forum !   Mer 11 Jan - 10:55

Episode 1

11 Janvier 2016

Après de longues semaines de travail et de mise en forme, j'annonce officiellement l'ouverture du forum "God save the Queen" ! Je remercie fortement Gorgeousmail qui a élaboré ce magnifique design graphiquement et pour son aide !

Et pour cette ouverture, je vous ai concocté une petite intrigue de début qui correspond à l'épisode 1 et qui repart dans le passé. Nous sommes le 24 Décembre 2016, la planète est au courant pour la mauvaise santé de la Reine. Certains médias essayent de glaner des informations mais personne ne devra dire mot. Beaucoup pensent que les jours de Elizabeth sont comptés. Et vous ? Comment réagissez-vous ?
Pour en savoir plus, c'est ici.

De nombreux prédéfinis sont à prendre et correspondent aux membres de la famille royale alors si vous avez toujours rêvé de jouer un prince ou une princesse dans le XXI siècle, faites vous plaisir !

Bien entendu, afin de m'aider à la modération et à l'entretien du forum, je recherche quelques personnes motivées pour rejoindre le staff ! N'hésitez pas à postuler par mp.

Bienvenue à tous !!
Iwta

Long Live the queen !

Revenir en haut Aller en bas

11/01/16 ♕ Ouverture du forum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1