Météo à Londres




Partagez | 
Londres
avatar
♕God Save the Queen♕
Arrivé(e) le :
14/12/2016
Messages :
53

Voir le profil de l'utilisateur http://mrs-queen.forumactif.com

MessageSujet: Londres   Mar 27 Déc - 21:44

Londres

Située dans au sud-Est de la Grande Bretagne, Londres est la capitale du Royaume-Unis. Les quartiers n'ont pas de nom officieux et font généralement référence à des paroisses ou des circonscriptions.
Le forum se situera dans la cité du Westminster, quartier d'affaire qui abrite également le gouvernement britannique ainsi qu'une Abbaye. Cette cité se trouve au centre de Londres, bordé par la Tamise.

Westminster


Situé au centre de Londres, le quartier Westminster est sûrement l'un des plus actif de la capitale. Depuis le XIe siècle, ce quartier accueille l'ensemble du pouvoir du Royaume-Unis et en est devenu le symbole. En son sein se trouve le palais de Buckingham ainsi que l'abbey Westminster, témoin des différents couronnements britanniques. De nombreux ministères tels que la cour Royale de Justice ou encore la résidence du premier ministre, résident au sein de Westminster.

St Jame's


Un peu plus calme, le quartier St Jame's est tout de même traversé par la même artère abritant de le gouvernement britannique ainsi que par The mall, ou l'avenue triomphante, qui sert d'avenue pour les couronnements mais aussi lors de la relève de la garde.

Soho


De loin moins côté et riche que les autres quartiers, Soho a longtemps été l'épicentre du sexe et de la débauche à Londres. Aujourd'hui, alors que la police a réprimé les lieux depuis 1980, le quartier est devenu un endroit de mixité active. Au sud du quartier se trouve le Chinatown de Londres. Le quartier est fortement dynamisé par l'ensemble des bars, discothèques et cinémas ouverts au long de la nuit. Il semblerait que Soho soit également le quartier rêvé pour les homosexuels....

Mayfair


Contrairement à Soho, Mayfair est un quartier fortement prisé abritant une forte richesse. Les ambassades de grands pays tels que les Etats-Unis ou le canada se trouvent notamment dans cette partie de Londres. Sur les grandes artères du quartier, vous trouverez de nombreuses boutiques de Luxe en adéquation avec la population du quartier.

Belgravia


Semblable à Mayfrai, Belgravia est un quartier riche, certainement l'un des plus riche de la capitale, les maisons ayant un prix moyen de 22,5 millions d'euros à l'achat. A nouveau, ce quartier est également le repère d'ambassades importantes.

Pimlico


Suite à l’expansion de Londres, Pimlico, quartier anciennement très riche, a vu sa valeur décliner. Aujourd'hui, il sert de résidence aux personnes de richesse moyenne. Abritant de nombreux bâtiments politiques, les employés vivent souvent ici. Sa proximité avec la gare lui donne un atout important mais aide également à la perte de valeur du quartier.

Découvrir la géographie de Londres


Revenir en haut Aller en bas
 
Londres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Londres, nous voilà. [Helinä]
» Récupération de la Tour de Londres
» Rues de Londres, après le couvre-feu
» Londres - Oxford Street
» Londres - Downing Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God save the queen :: 
Welcome to Buckingham palace
 :: Aristocracy's rules
-
Sauter vers: